Suisses Fausses Montres Rolex Oyster Perpetual Date Pour Le Français

Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 sont enfin à nos portes et ce sont les deuxièmes Jeux olympiques à se tenir à Tokyo, après les jeux de 1964 d’il y a près de 60 ans. L’événement a été retardé d’un an en raison de la nouvelle pandémie de coronavirus, et les athlètes concourent sans les acclamations d’un public en direct, sous la direction de protocoles d’état d’urgence – une circonstance sans précédent dans l’histoire des jeux. Bien que je n’aie gagné aucun billet, l’amour des répliques montres AAA m’a amené à l’histoire d’une famille ayant un lien particulier avec les Jeux olympiques de Tokyo. Ils ont partagé avec moi leur histoire du patriarche de la famille qui a rendu possible les Jeux olympiques de Tokyo en 1964.

Le début

J’ai reçu le message direct suivant sur Instagram…

« Salut Masaharu-san. Je voulais te présenter ma famille. Le nom de ma femme est Christy Wada. générations ? Son grand-père, Fred Isamu Wada vivait à Los Angeles. Il était l’homme qui a aidé à amener les Jeux olympiques de 1964 au Japon. Ma femme a hérité de l’horloge de table commémorative offerte à Fred, ainsi que sa meilleures Rolex répliques montres. Notre famille vient au Jeux olympiques de Tokyo cet été également. Seriez-vous intéressé à en parler davantage ? » – David (@dmcrabtree)

Je ne savais rien de Fred Isamu Wada quand j’ai reçu ce message de David, mais apprendre son lien avec la préfecture de Wakayama m’a surpris car mon grand-père était originaire de la même préfecture. Bien qu’ils venaient de différentes parties de la préfecture et qu’ils n’aient aucun lien de parenté, j’espérais rencontrer David en personne pour parler davantage de l’histoire lors de leur visite à Tokyo pour les jeux de 2020. Malheureusement, cela ne s’est pas produit en raison des circonstances actuelles, mais j’ai pu l’interviewer en ligne et l’entendre raconter une partie spéciale de l’histoire olympique.

Fred’s Rolex Oyster Perpetual Date Réf. 6624 répliques montres (ou éventuellement 6627)

Fred portait les Rolex Oyster Perpetual Date montres de copie de luxe en or jaune 18 carats, qui était commercialisée comme le petit frère de la Datejust. Le numéro de référence est 6624, bien qu’il puisse s’agir de 6627. La gravure entre les cornes s’est considérablement estompée, mais un horloger britannique du nom de Christian Dannemann, à qui David a envoyé les répliques montres super clones vente en gros pour une révision, a noté les montres bon marché comme un 6627. Le cas le plus courant la taille de l’OP Date à l’époque était de 34 mm, mais cette Réf. 6624/6627 est plus petite à environ 30 mm (parfois appelée « taille garçon » ou « taille moyenne »).

Nous aimerions savoir pourquoi Fred a spécifiquement choisi ce modèle plus petit et comment il en est venu à acquérir les fausses montres avec mouvements suisses, mais David n’a pas pu comprendre ces détails. « Au moment où je me suis mis aux montres d’imitation parfaites, le grand-père de Christy n’était plus avec nous. Nous ne savons pas si Fred a acheté les répliques montres de 1:1 qualité ou s’il l’a reçue en cadeau de son collègue ou de quelqu’un d’autre.

« Comme vous pouvez le voir, le cadran a été remplacé, et nous n’en connaissons pas la trame de fond. A-t-il acquis les fausses montres à vendre magasin de cette façon ? A-t-il remplacé le cadran pour changer la couleur ? Peut-être que le cadran d’origine a été endommagé lors d’une révision », explique David. « J’ai déterminé que les répliques montre de fabrication suisse avait été fabriquée vers 1960 à partir des numéros de série entre les cornes, mais c’est tout ce que j’ai pu comprendre. J’adorerais trouver le bon cadran pour les montres knockoff de haute qualité en l’honneur de grand-père Fred, mais la recherche n’a pas été facile.

Veuillez nous envoyer un message si vous pensez que vous pouvez aider.

Des répliques montres Suisses qui relient les familles

Bien que l’histoire de Fred Isamu Wada ait été adaptée à des livres et même à une série télévisée, je suis sûr que beaucoup d’entre vous, comme moi, n’étaient pas au courant de lui et de sa belle histoire. J’ai eu la chance de rencontrer tant de gens grâce aux répliques montres meilleures, mais une rencontre avec une histoire vraiment spéciale comme celle-ci a été une surprise totale – sans parler de notre nom de famille commun !

Quant à l’histoire spéciale de Fred, et grâce en partie à ces parfaites fausses montres de luxe, j’ai pu en apprendre davantage sur lui et son rôle dans le soutien aux Jeux olympiques de Tokyo. Fred a surmonté de grands obstacles pour construire sa vie et celle de sa famille, et plus tard, il a aidé à amener les Jeux Olympiques au Japon. Aujourd’hui, Fred laisse dans le deuil une famille aimante qui se souvient de son histoire remarquable et d’un pays qui accueille les Jeux Olympiques pour la première fois depuis que Fred a aidé à ouvrir la voie en 1964.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *