Skeleton Concept Retravaille Les Meilleures Répliques Montres Rolex GMT-Master II De Qualité Pour Le Vainqueur De La Coupe Du Monde De France

Skeleton Concept a collaboré avec le joueur de football vainqueur de la Coupe du monde Blaise Matuidi pour développer ses dernières répliques montres Rolex parfaites personnalisées – le Matuidi Concept.

Basée sur les Rolex GMT-Master II 116710LN fausses montres de luxe, la montre a été transformée avec une squelettisation complète de son cadran et de son mouvement conçue en collaboration avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus.

Matuidi a précisé que les montres de copie bon marché finies devaient être «élégantes sans être ostentatoires». l’atelier a donc décidé d’améliorer la palette de couleurs noire et verte des répliques montres Rolex AAA haut de gamme – le lettrage GMT-Master II sur le cadran et l’aiguille GMT sont verts sur un cadran noir – tandis que l’anneau des chapitres vert mat et le rotor de remontage servent également de une référence au lieu de travail de Matuidi, le terrain de football.

Le mouvement et le cadran ont été ouverts, le module de remontage automatique ayant été complètement remodelé, donnant au mouvement 3186 une plus grande sensation de volume, tandis que de la matière luminescente a été appliquée sur les index, les aiguilles et le verre saphir.

Il s’agit également des premières fausses montres Rolex GMT-Master II à vendre de la marque de personnalisation française qui a remplacé la marque des montres super clones en ligne des donateurs par la sienne.

Les Matuidi Concept répliques montres avec mouvements suisses est maintenant disponible en édition limitée à 40 pièces via Skeleton Concept, au prix de 48 000 € (environ 55 875 $ USD).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *