Skeleton Concept Développe Parfaites Fausses Montres Rolex GMT-Master II Personnalisées Avec Un Vainqueur De La Coupe Du Monde

Le modder de rechange Skeleton Concept a transformé les AAA hautes répliques montres Rolex GMT-Master II «Batman» avec le footballeur du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe.

Kimpembe, qui a lancé sa propre marque de streetware PK3 l’année dernière, a mis au défi les horlogers de l’entreprise de squeletter le mouvement 3186 des répliques montres de luxe et de modifier la nuance de bleu sur la lunette.

L’équipe a passé des « centaines d’heures » à concevoir un moyen de squelettiser la date du mouvement et les complications GMT avant d’appliquer une finition mate et sablée aux composants pour former les Rolex répliques montres de haute qualité. La finition mate est assortie au boîtier et au bracelet des meilleures fausses montres Rolex, qui ont été satinées.

Skeleton Concept a également remplacé la roue de date par une version en verre saphir transparent avec des chiffres noirs, à l’exception du numéro 3 que Kimpembe porte sur son maillot au PSG, qui est choisi en bleu. Le thème transparent se poursuit au verso avec un fond d’exposition en verre saphir pour la boutique en ligne de montres de copie Rolex.

« Depuis que je suis un jeune garçon, j’ai toujours été fan de tout ce qui a trait à la personnalisation », déclare le vainqueur de la Coupe du monde. « J’ai eu la chance d’en apprendre davantage sur le monde fascinant et compliqué de l’horlogerie, grâce aux maîtres horlogers de Skeleton Concept. Le processus de personnalisation de mon garde-temps a été merveilleux pour moi. Je me sens béni et chanceux de porter une montre aussi unique.

Skeleton Concept prend des précommandes pour les montres super clones à vendre à 70 000 $ US (59 900 € EUR).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *