Roger Federer Écrase La Fashion Week De Paris Avec Suisses Fausses Montres Rolex Inattendues

Certains disent que chaque semaine est la semaine de la mode à Paris.

La capitale française est de loin la ville la plus stylée du monde ; abrite de nombreux créateurs et marques de mode parmi les plus célèbres au monde, tels que Louis Vuitton, Chanel, Christian Louboutin, Givenchy et Saint Laurent, pour n’en nommer que quelques-uns. La Fashion Week de Paris est une institution vestimentaire si influente et solide qu’elle se tient en fait deux fois par an. Nous sommes actuellement au milieu de la Fashion Week de Paris printemps/été de cette année, qui se déroulera du 28 septembre au 6 octobre.

Naturellement, la Fashion Week de Paris attire non seulement les meilleurs créateurs du monde, mais aussi les personnes les plus célèbres du monde. C’est l’endroit pour voir et être vu, alors toutes sortes de célébrités se rendent dans la ville lumière pour la Fashion Week de Paris. Nous avons vu tout le monde de Brooklyn Beckham à Demi Moore et même Cardi B faire une apparition. Mais il y a eu une apparition de célébrité assez surprenante à PFW: le champion de tennis Roger Federer.

Le vainqueur du titre en simple du Grand Chelem à 20 reprises n’est pas celui que vous attendez nécessairement à un tel événement. Mais il s’avère que même les vieux chiens peuvent apprendre de nouveaux trucs : l’homme de 40 ans vu assis au premier rang dans un costume Dior impeccable, avec une montre flashy plutôt inattendue perchée sur son poignet : des répliques montres Rolex Sky-Dweller de luxe en or rose.

Les fausses montres Rolex Sky-Dweller de haute qualité sont le plus jeune modèle de Rolex, n’ayant été lancée sur le marché qu’en 2012, et est l’une des montres les plus grandes et les plus uniques de la marque. C’est la unique montre à calendrier annuel des répliques montres Rolex meilleures – qui comporte également deux fuseaux horaires – et est un hybride intéressant entre une montre habillée et une montre-outil qui est souvent négligée par les acheteurs Rolex.

Une montre GMT comme la célèbre GMT-Master, la Sky-Dweller a une approche vraiment unique pour indiquer l’heure qui ne ressemble à aucune autre répliques montres Rolex parfaites. Le cadran des fausses montres Rolex Sky-Dweller bon marché indique l’heure et la date locales via les aiguilles centrales et la fenêtre de date à 3 heures – jusqu’à présent, donc normal – mais indique également le mois par les petites fenêtres rectangulaires à côté des marqueurs d’heure , qui passent du blanc au rouge. Le disque 24 heures au milieu du cadran affiche un fuseau horaire supplémentaire, destiné à être l’heure de votre domicile.

L’emblématique lunette cannelée Rolex, rendue célèbre sur des montres comme la Day-Date, est en fait fonctionnelle sur les montres de copie Rolex Sky-Dweller à vendre. Les répliques montres Rolex avec mouvements suisses l’appellent «Ring Command Bezel» et elle est utilisée en conjonction avec la couronne vissée pour régler les deux fuseaux horaires ainsi que la date et le mois.

Contrairement à de nombreuses autres répliques montres Rolex AAA, la Sky-Dweller n’a jamais été proposée en acier inoxydable droit, étant toujours entièrement construite à partir de métal précieux (en particulier, l’or) ou comportant une combinaison d’or et d’acier. En tant qu’ambassadeur des Suisses hautes fausses montres Rolex, Federer a le choix de la litière en ce qui concerne leurs montres: il porte très rarement autre chose qu’une pièce en acier inoxydable, c’est donc un choix plutôt inhabituel pour lui d’aller avec un si grand, magasin de gros de montres super clone en or rose; une pièce éclatante pour la Fashion Week de Paris, nous supposons.

Bien qu’il soit agréable de voir Roger dans une si bonne forme (et remarquablement élégante) en train de bosser à PFW, il a en fait eu un tennis 2021 plutôt moyen. Il s’est retiré de l’Open d’Australie et des États-Unis ainsi que d’un certain nombre d’événements du circuit ATP, tout en n’enregistrant qu’une performance assez moyenne dans les événements auxquels il a fait une apparition cette année.

Bien sûr, ce n’est un secret pour personne pourquoi il se bat : il souffre d’une blessure au genou en cours et a subi de nombreuses interventions chirurgicales au cours des deux dernières années, le GOAT révélant en août de cette année qu’il sera «hors du jeu pendant de nombreux mois. ”.

Les doigts croisés, son apparition à PFW est de bon augure qu’il est en voie de guérison et qu’il pourra retourner sur le court de tennis le plus tôt possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *