Fausses Montres Rolex Daytona De Luxe En Ligne

Répliques Montres Rolex Daytona 6264 « Paul Newman » / « John Player Special » de la famille d’origine – Lot 98 chez Sotheby’s

Vous vous souvenez des répliques montres Rolex Daytona AAA parfaites en or que j’ai mentionnées ci-dessus? Prenez cela et composez jusqu’à 11, c’est ce que nous avons ici. Comme ça, c’est de l’or. Comme ça, il y a des poussoirs de pompe avec une lunette noire, mais c’est un peu là que les similitudes s’arrêtent. Il s’agit d’une fausses montres Rolex Daytona de haute qualité en or jaune 18 carats avec un cadran « Paul Newman ». Dans cette configuration, cela s’appelle le « John Player Special » – je sais, déroutant. Il ne s’agit pas d’une référence 6241, mais plutôt d’un 6264, qui comme le 6262 n’a été fabriqué efficacement que pendant un an. Tout cela seul ne me suffirait pas pour le mentionner ici mais ce qui le rend intéressant pour moi, c’est qu’il est consigné dans la famille d’origine. C’est le genre de choses qui me font avancer ces jours-ci – car il y a peu de chances que des gens sans scrupules fassent ce qu’ils ont tendance à faire.

Encore une fois, je n’ai pas vu cette répliques montres suisses bon marché en personne, mais la description affirme qu’elle n’a probablement jamais été entretenue (une bonne chose dans les montres vintage) et provient de la famille d’origine, c’est une réplique très convaincante des répliques montres Rolex Daytona avec mouvements suisses . Je crois qu’avec le temps, que les fausses montres en vente en ligne avec une provenance discernable et traçable aux acheteurs d’origine surpasseront de loin celles qui ont été passées entre des dizaines de mains. Quoi qu’il en soit, des montres de copie chaudes pour hommes.

Prime! Les meilleures fausses montres Rolex Daytona de la saison des enchères – Lot 18 chez Dr. Crott Auctioneers

Je n’avais pas l’intention de présenter les trois meilleures répliques montres Rolex Dayton 1:1 en or jaune dans cette rafle, mais nous y sommes. Et je dois dire que je pense que je ne ferais pas mon travail si je ne mentionnais pas celui-ci. Le Dr Crott a déniché ce qui est l’une des grandes trouvailles de ces derniers temps sous la forme d’un magasin de vente en gros de fausses montres Rolex Daytona de référence 6270. Cette référence est remarquablement rare, et l’exemplaire ici provient directement du propriétaire allemand d’origine et est accompagné de TOUS ses accessoires d’origine. L’estimation est de 1 à 2 millions d’euros et bien qu’il n’y ait pas une tonne d’acheteurs pour une montre avec des sous-cadrans violets, celle-ci pourrait facilement dépasser l’estimation haute. C’est la référence ultime des montres super clones Rolex Daytona fabriquées en Suisse dans un état remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *